Certifications et technologie

Bâtir la confiance par la connaissance

En tant que plateforme de gestion d'alarme basée sur le cloud la plus certifiée, nous ne travaillons qu'avec des technologies de confiance.

Certifications

Conformité de la marque

Notre système de gestion des informations sur la vie privée (PIMS) suit les règles de la certification ISO 27001:2017. Il est important pour nous de sécuriser hautement nos données et celles de nos clients. Par conséquent, nous prenons la sécurité des données tout aussi sérieusement que nous le faisons pour la sécurité physique de nos clients.

Voir le certificat

SQS

Avec la certification ISO 9001:2015, nous garantissons le respect des règles du système de gestion de la qualité (SGQ). En tant qu'entreprise leader sur le plan technologique dans le secteur de la sécurité, nous observons activement les nouvelles tendances et nous nous adaptons rapidement aux changements du marché. Nous vous l'assurons grâce à notre orientation client et à un taux élevé de transfert de connaissances au sein de notre entreprise.

Voir le certificat

Normes EN (VdS)

VdS est l'une des institutions les plus renommées et les plus prestigieuses au monde en matière de sécurité et de sûreté des entreprises, spécialisée dans la protection contre les incendies, la sécurité et la prévention des catastrophes naturelles. evalink est certifiée EN50518, EN50136-1 et EN50136-3.

Voir les certificats

Normes EN pour les transmetteurs (VdS)

Les normes EN sont des spécifications techniques volontaires définissant les exigences pour les produits, les processus de production, les services ou les méthodes de tests. Les normes EN assurent la compatibilité et l'interopérabilité des composants, produits et services. Elles apportent aux utilisateurs une amélioration des performances, de la sécurité et une réduction des coûts, et facilitent l'intégration des entreprises dans la chaîne de valeur et le commerce. Les transmetteurs evalink sont certifiés EN54-21.

Voir les certificats
Nous avons appris à connaître Sitasys comme une entreprise suisse innovante dans le domaine des systèmes de gestion d'alarme basés sur le cloud. Il est fascinant de voir comment l'ensemble de la chaîne de sécurité peut déjà être automatisé de manière intuitive, à un haut degré et en toute sécurité avec les services evalink.
Sebastian Brose, VdS Schadenverhütung GmbH

Partenaires technologiques

AWS

En tant que partenaire officiel d'AWS, nous sommes étroitement liés aux leaders technologiques du stockage et de l'informatique sur le cloud. Avec AWS, nous bénéficions de la meilleure qualité de connexion au cloud, avec une redondance élevée et l'infrastructure de serveurs la plus sophistiquée au monde. Cela garantit qu'evalink est toujours à la pointe de la technologie et suit les développements futurs.

À propos d'AWS

Zoho

ZoHo est l'un des plus grands distributeurs de logiciels de gestion de la relation client, avec plus de 60 millions d'utilisateurs dans le monde. Il fournit une grande quantité de solutions interconnectées avec la possibilité d'en savoir plus sur les clients et leur comportement.

À propos de Zoho

Twilio

Twilio a démocratisé les canaux de communication tels que la voix, le texte, le chat, la vidéo et l'e-mail en virtualisant l'infrastructure de communication mondiale grâce à des API suffisamment simples pour être utilisées par n'importe quel développeur, mais suffisamment robustes pour alimenter les applications les plus exigeantes du monde. Grâce à sa technologie robuste et sécurisée, Twilio définit la norme des services de communication numérique.

À propos de Twilio

Slack

Slack est le hub de collaboration qui rassemble les bonnes personnes, les informations et les outils nécessaires à l'accomplissement du travail. En tant que logiciel de collaboration leader dans le monde, Slack offre le meilleur environnement pour connecter les équipes et les tâches.

À propos de Slack

Plus de partenaires technologiques

Essayez evalink talos 30 jours gratuitement

et faites évoluer votre système de gestion des alarmes grâce à la plateforme la plus certifiée actuellement disponible, soutenue par un réseau de fournisseurs techniques de confiance.

Essayer gratuitementVoir les tarifs

Certification & Technology

Building trust through knowledge

As the highest certified cloud-based alarm management platform, we only work with trusted technologies.

Certifications

Brand Compliance

Our Privacy Information Management System (PIMS) follows the rules of the ISO 27001:2017 certification. It is important to us to highly secure our and our customers' data. Therefore, we take data security just as seriously as the physical security of our customers.

View certificate

SQS

With the ISO 9001:2015 Certification, we guarantee to follow the rules for Quality Management System (QMS). As a technology-leading company within the security industry, we actively observe new trends and adapt quickly to market changes. We assure you that with our customer focus and a high transfer rate of knowledge within our company.

View certificate

EN Standards (VdS)

VdS is one of the world's most renowned and prestigious institutions for corporate security and safety, specializing in fire protection, security, and natural disaster prevention. evalink is certified EN50518, EN50136-1 and EN50136-3.

View certificates

EN Standards for transmitters (VdS)

EN Standards are technical voluntary specifications defining requirements for products, production processes, services or test-methods. EN Standards ensure compatibility and interoperability of components, products and services. They bring users improved performance, safety and reduced costs, and facilitate companies' integration in the value chain and trade. evalink devices transmitters are certified EN54-21.

View certificates
"We got to know Sitasys as an innovative Swiss company in the field of cloud-based alarm management systems. It is fascinating to see how the entire security chain can already be automated intuitively, to a high degree and securely with evalink services."
Sebastian Brose, VdS Schadenverhütung GmbH

Technology Partners

AWS

As an official AWS partner, we are closely connected to the technology leaders in cloud storage and computing. With AWS, we get the highest quality of cloud connection, with high redundancy and the most sophisticated server infrastructure in the world. This guarantees that evalink is always at the forefront of the technology and keeps up with future developments.

About AWS

Zoho

ZoHo is one of the biggest distributors of CRM-related software with 60+ million users around the world. It delivers a vast amount of interconnected solutions with the possibility to learn more about customers and their behavior.

About Zoho

Twilio

Twilio has democratized communications channels like voice, text, chat, video, and email by virtualizing the world's communications infrastructure through APIs that are simple enough for any developer to use yet robust enough to power the world's most demanding applications. With its robust and secure technology, Twilio defines the standard for digital communication services.

About Twilio

Slack

Slack is the collaboration hub that brings the right people, information, and tools together to get work done. As the world-leading collaboration software, Slack delivers the best environment to connect teams and tasks.

About Slack

More Technology Partners

Try evalink talos 30 days for free

and advance your alarm management system with the highest certified platform that is currently available, backed up by a network of trusted technology solutions.

Try it for freeView pricing