evalink talos

Gestion des alarmes de niveau supérieur, conçue pour l'automatisation et l'échelle

La plateforme de gestion des alarmes entièrement gérée que vous pouvez utiliser pour automatiser les tâches répétitives et avoir du temps pour le travail qui compte le plus.

Essayer gratuitement

Les fonctionnalités que vous souhaitez

Des possibilités infinies de flux de travail

evalink talos supprime les alarmes non pertinentes et les notifications superflues de nombreux fichiers comme les vidéos, les images et les communications grâce à un flux de travail automatisé. Créez des plans d'action uniques ou globaux pour chaque site ou appareil qui alertent automatiquement les bonnes équipes via différents canaux (SMS, appels automatisés, notifications push, etc.).

Plateforme ouverte

L'architecture ouverte d'evalink talos prend en charge presque toutes les normes de signaux provenant d'appareils et de protocoles comme IoT et Z-Wave et utilise leurs signaux comme sources d'alarme. Synchronisez les données entre différentes applications avec les Webhooks et intégrez vos applications préférées avec l'API - une expérience transparente sur toute la ligne. 

Système de gestion des appels

Ajoutez l'extension d'appel dans vos flux de travail automatisés qui alertent instantanément les bonnes ressources par appel téléphonique ou message texte lorsque des alarmes se déclenchent. Combinez cette fonctionnalité avec l'authentification des utilisateurs pour garantir la plus haute sécurité possible. 

Rapports

Les flux de travail et l'activité du système sont enregistrés en temps réel et immédiatement disponibles sous forme de rapports partageables et personnalisables. Fournissez aux équipes des informations détaillées sur la nature de chaque alerte et une piste d'audit transparente pour répondre aux règles de conformité.
Placeholder need to be replaced

Et plus

Soyez toujours à jour

De nouvelles mises à jour ou versions sont disponibles ? Ne vous inquiétez pas, nous nous en chargeons. Obtenez sans effort les mises à jour fréquentes des fonctionnalités et du système et maintenez vos activités grâce aux dernières améliorations technologiques.

Aussi simple que 1, 2, 3

La plateforme web d'evalink talos est conçue avec une interface utilisateur simple et des fonctionnalités de processus qui peuvent être personnalisées instantanément en fonction du style de travail de votre équipe. Réduisez le temps consacré à l'installation et à la configuration grâce aux tutoriels et aux guides.

Un havre de paix pour vos données

evalink est entièrement conforme aux normes les plus strictes du secteur de l'alarme (EN, VdS, ISO). En tant que modèle basé sur le cloud, il offre plus de fiabilité, de sécurité et de transparence que les solutions sur site. Vos données sont stockées en toute sécurité à tout moment.

Les avantages que vous allez adorer

Démarrez instantanément

Gérez les alarmes à la volée en utilisant des catégories préconfigurées et standardisées d'alarmes telles que les cambriolages, les incendies, les inondations ou les dysfonctionnements. Adaptez chaque catégorie à vos besoins et créez-en de nouvelles selon vos besoins.

Évoluez au rythme de votre croissance

Adaptez vos opérations à tout moment, comme vous le souhaitez, sans prendre de grandes décisions à l'avance ni mobiliser des ressources supplémentaires. La plateforme evalink vous couvre : Son infrastructure en nuage sous-jacente et son architecture de microservices peuvent gérer un changement de charges de travail sans limite de capacité.

Soyez (vraiment) disponible 24h/24, 7j/7 et flexible

Exécutez vos opérations de n'importe où, simplement à partir de votre navigateur et toujours en toute tranquillité d'esprit. evalink talos fonctionne sur une configuration de centres de données multirégionaux et redondants, de sorte que vous ne serez plus jamais confronté à des temps d'arrêt. Ne perdez plus jamais votre concentration sur votre travail : evalink fournit un ensemble complet d'outils d'automatisation pour la vérification des alarmes qui limiteront considérablement le nombre de nuisances et de fausses alarmes.

Améliorez votre réputation

Transformez vos opérations de sécurité en un système bien géré, puissant et impressionnant que vos équipes vont adorer et sur lequel vos clients peuvent compter. Moins de temps d'arrêt, plus de concentration pour prendre les meilleures décisions.

Simple à déployer, evalink talos allège immédiatement la pression sur les ressources de votre entreprise.

Essayez evalink gratuitement - toutes les fonctionnalités sont incluses. Passez à la version supérieure dès que vous êtes prêt à vous lancer.

Essayer evalink gratuitementVoir les tarifs

Articles les plus récents

Voir tous les articles

evalink talos

Next level alarm management built for automation and scale.

The fully managed alarm management platform you can use to automate repetitive tasks and have time for work that matters the most.

Try it for free

The features you will want

Infinite workflow possibilities

evalink talos suppresses irrelevant alarms and superfluous notifications of many files like videos, images, and communications with automated workflow. Create unique or global action plans for each site or device that automatically alert the right teams through different channels (SMS, automated calls, push notifications, etc.)

Open platform

evalink talos open architecture supports almost every signal standard from devices and protocols like IoT and Z-Wave and use their signals as alarm sources. Sync data between different applications with Webhooks and integrate your preferred applications with API – seamless experience all the way. 

Call management system

Add the call extension into your automated workflows which instantly alert the right resources by phone call or text message when alarms trigger. Combine the feature with user authentication to guarantee the highest available security. 

Reporting

Log workflows and system activity are recorded in real-time and immediately available as shareable and customizable reports. Provide teams with detailed information about the nature of each alert and a transparent audit trail to meet compliance regulations.
Placeholder need to be replaced

And more

Be up-to-date, always

New updates or versions available? Don't worry; we'll take care of that. Get frequent features and system updates effortlessly and keep your operations running with the latest technology improvements.

As easy as 1, 2, 3

evalink talos web-based platform is designed with a simple UI and process features that can be customized to your team’s work style instantly. Reduce the time spent on installation and configuration with tutorials and guides.

A safe haven for your data

evalink is fully compliant with the highest standards in the alarm industry (EN, VdS, ISO). As a cloud-based model, it offers more reliability, security, and transparency than on-premises solutions. Your data is safely stored at all times.

The benefits you will love

Get started instantly

Manage alarms on the fly using preconfigured, standardized categories of alarms such as burglaries, fires, floods, or malfunctions. Customize each category to your needs and create new ones as you need them.

Scale as you grow

Adjust your operations anytime the way you need without making big decisions in advance or mobilizing extra resources. The evalink platform got you covered: Its underlying cloud infrastructure and micro-service architecture can handle a change of workloads at no capacity limits.

Be (really) available 24/7 and flexible

Run your operations from anywhere simply from your browser and always with peace of mind. evalink talos runs on a multi-region and redundant data centers set-up so you’ll never face downtime again. Never lose your focus on the job again: evalink provides a full set of automation tools for alarm verification that will significantly limit the number of nuisance and false alarms.

Improve your reputation

Turn your security operations into a well-managed, powerful and impressive system that your teams will love and that your clients can rely on. Less downtime, more focus on taking the best decisions.

Simple to deploy, immediate pressure relief on your business’ resources.

Try evalink for free - all features included. Upgrade whenever you're ready to launch.

Try evalink for freeView pricing