La marque evalink

Bienvenue chez evalink

Les lignes directrices de la marque evalink présentent les éléments qui donnent vie à notre personnalité et à nos aspirations.

Objectiv

Vue d'ensemble

En accord avec la vision et les aspirations d'evalink, nous avons développé une identité de marque facile à utiliser, flexible à travers les applications, et capable de représenter notre offre de services unique.

Comment utiliser ce guide

Tous les éléments de la marque evalink sont protégés par le droit d'auteur. Si vous décidez d'utiliser des logos, des dessins et/ou d'autres éléments de la marque, vous vous engagez à ne pas modifier ou utiliser à mauvais escient des éléments qui pourraient nuire à l'image d'evalink. Utilisées globalement pour tous les supports de communication, les lignes directrices de la marque garantissent l'apparence distinctive et cohérente de notre marque dans toutes les applications.

Notre marque

evalink est une solution de gestion d'alarme automatisée basée sur le cloud qui aide les entreprises à prendre des décisions plus proactives en matière de sécurité.

Depuis 2012, nous travaillons avec une passion commune pour mener la transformation numérique dans le secteur de l'alarme en transformant des systèmes très complexes en flux de travail simples que tout le monde aime. Grâce à son infrastructure de libre-service sécurisée, evalink permet davantage d'autocontrôle et d'intégrations intelligentes le long de la chaîne de sécurité pour protéger facilement les personnes et les biens à tout moment.

Lorsque nous facilitons la tâche de quelqu'un, c'est une bonne journée.

Notre histoire

Voix et tonalité

evalink est simple, digne de confiance et innovant.

Nous utilisons des atouts uniques et cohérents pour faire comprendre que nous sommes agiles, flexibles et que nous nous battons pour la réussite de nos clients. Notre communication est transparente, positive, motivée et enthousiaste pour partager nos innovations.

Réseaux sociaux

evalink est présent sur LinkedIn et YouTube uniquement. Notre nom d'utilisateur est @evalink sur les deux plateformes. Chaque fois que vous publiez du contenu nous concernant, veuillez toujours nous mentionner en tapant @evalink. Les hashtags courants que nous vous recommandons d'utiliser sont #alarmmanagement, #evalink, #automation et #alarming.

Logotype

Masterbrand

Il s'agit du logo et du mot-symbole d'evalink. Il doit être utilisé chaque fois que la marque evalink doit être incluse dans un contenu quelconque. L'espace libre autour du logo doit être suffisant. La lettre e du logo evalink doit être utilisée comme caractère de remplacement.

Logo Masterbrand

Il s'agit du symbole evalink et peut être utilisé sans le mot-symbole evalink. L'espace libre autour du logo doit être suffisant. La lettre e du logo evalink doit être utilisée comme caractère de remplacement.

Versions monochromes

Le logo ne peut apparaître que dans trois choix de couleurs : noir, blanc ou les bleus sélectionnés. N'utilisez pas d'autres couleurs pour présenter le logo et ne modifiez pas ces choix de couleurs de quelque manière que ce soit - par exemple en y incorporant une teinte, un fondu ou d'autres dispositifs. Première image : positive ; deuxième image : négative ; troisième image : colorée.

Arrière-plan

Lorsque vous appliquez le logo evalink, pensez au contraste entre la couleur de l'arrière-plan et le logo lui-même. Faites en sorte que le logo soit le plus visible possible, avec une couleur de fond qui contraste clairement. Lorsque le logo est utilisé sur un fond plus sombre que 50 % de gris, vous devez inverser la police de caractères en blanc pour assurer la lisibilité.

Télécharger le logo evalinkTélécharger le logo Sitasys

Co-branding

Cette section fournit des conseils aux partenaires sur l'utilisation appropriée du logo et de la marque visuelle d'evalink parallèlement à la marque des partenaires. Nous pensons qu'un co-branding bien exécuté peut aider stratégiquement deux organisations (ou plus) à se développer ensemble.

Les logos co-brandés sont utilisés lorsque les partenaires proposent des produits et solutions evalink à leurs clients. Les partenaires ne peuvent utiliser le logo officiel d'evalink que de la manière spécifiée dans les présentes directives pour le co-branding de leur propre matériel de marketing.

Nous apprécions votre partenariat et savons que vous partagerez la responsabilité de maintenir l'expérience positive associée à la marque evalink. Notre équipe se tient à votre disposition pour examiner les options de co-branding. N'hésitez pas à nous envoyer un courriel à communication@sitasys.com.

Où faire du co-branding

Le co-branding peut apparaître sur des supports marketing développés avec un partenaire commercial d'evalink. Les supports co-branding initiés par evalink présentent le logo evalink à gauche et le logo du partenaire à droite. Les documents co-brandés par un partenaire comportent le logo du partenaire à gauche et le logo d'evalink à droite.

Emplacement du logo

Pour les supports en ligne (tels que les e-mails et les sites internet), placez le logo dans le coin supérieur gauche. Pour les documents imprimés, placez le logo dans le coin inférieur gauche ou inférieur droit. Le placement préféré est toujours horizontal.

Normes de couleur

Les logos co-brandés peuvent apparaître en couleur, en noir ou en blanc inversé. Les directives relatives aux couleurs d'arrière-plan sont les mêmes que pour le logo d'entreprise evalink. Le cas échéant, la couleur d'entreprise d'un partenaire peut être utilisée comme couleur de fond. Toutes les normes et directives relatives aux logos s'appliquent.

Mur de logos

Le co-branding fonctionne mieux avec 2 partenaires égaux. Si plus de 3 parties sont impliquées - ou si la relation entre elles n'est pas égale - essayez d'utiliser un autre traitement à la place, comme un mur de logos. Les partenaires ne peuvent utiliser le logo evalink que de la manière spécifiée dans ces directives pour le co-branding de leur propre matériel de marketing.

Télécharger le logo officiel du partenaire

Typographie

Dans la mesure du possible, ces caractères doivent être utilisés sur toutes les applications marketing et externes.

Roboto Noir

Notre principale police d'affichage. Elle doit être minuscule et utilisée pour les titres - 22pt ou plus.

Roboto Medium

Notre principale police de sous-titres, d'appels et d'espaces qui nécessitent une police plus accrocheuse. Elle doit être minuscule - 16pt - 21pt.

Roboto light

Nos sous-titres secondaires. La police doit être minuscule - 12pt - 16pt.

Roboto

Police principale du corps du texte. Elle doit être utilisée pour tout le corps du texte et être en minuscules - 12pt ou moins.

Note

La famille de polices de caractères Roboto doit être utilisée en petites capitales uniquement. Le gras doit être utilisé avec précaution pour mettre l'accent, et non pour des blocs entiers ou des titres.

Couleurs

La couleur principale de la marque est le bleu. Le bleu est utilisé pour apporter confiance, professionnalisme et sécurité dans toutes nos communications. Le jaune miel est une couleur importante qui représente l'esprit d'innovation evalink et ne doit être utilisé avec parcimonie que pour exprimer des moments d'affirmation entre l'utilisateur et la marque.

Bleu foncé primaire

HEX #1E447B; RGB 30, 68, 123; CMYK 76, 45, 0, 52

Bleu clair primaire

HEX #4C7EC7; RGB 76, 126, 199; CMYK 62, 37, 0, 22

Accentuation

HEX #F9AF1A; RGB 249, 175, 26; CMYK 0, 30, 90, 2

Corps du texte

HEX #000000; RGB 0, 0, 0; CMYK 60, 50, 50, 100

Nous sommes là pour vous aider.

Envoyez-nous un message à l'adresse suivante : communication@sitasys.com.

evalink brand

Welcome to evalink

The evalink brand guidelines showcase elements that bring our personality and aspirations to life.

Purpose

Overview

Aligned with evalink’s vision and aspirations, we developed a brand identity that is easy to use, flexible across applications, and able to represent our unique service offering.

How to use this guide

All of the evalink brand features are copyrighted. If you opt to use any logos, designs, and/or other brand features, you agree to not alter or misuse any assets that would harm evalink’s image. Used globally for all communication media, the brand guidelines ensure the distinctive and consistent appearance of our brand across all applications.

The brand

evalink is an automated cloud-based alarm management solution that helps businesses make more proactive decisions.

Since 2012, we work with a common passion for driving digital transformation in the alarm industry by turning highly complex systems into simple workflows that everyone loves. Through its safe self-service infrastructure, evalink enables more self-monitoring and intelligent integrations along the security chain to easily protect people and assets at all times.

Whenever we were able to make someone's day easier, it was a good day.

Our story

Voice and tone

evalink is simple, trustworthy, and innovative.

We use unique and consistent assets to convey that we are agile, flexible, and thriving for our customers’ success. Our communication is transparent, positive, driven and enthusiastic to share our innovations.

Social Media

evalink is present on LinkedIn and YouTube only. Our username is @evalink on both platforms. Whenever you publish content about us, please always mention us by typing @evalink. Common hashtags we recommend using are #alarmmanagement, #evalink, #automation and #alarming.

Logotype

Masterbrand lockup

This is the evalink logo and wordmark and should be used whenever the evalink brand is to be included in any content. There should be sufficient clear space around the logo. The letter e of the evalink logo should be used as placeholder.

Masterbrand logo

This is the evalink symbol and may be used without the evalink wordmark. There should be sufficient clear space around the logo. The letter e of the evalink logo should be used as a placeholder.

Monochromatic versions

The logo may appear in only three color choices: black, white or the selected blues. Do not use any other colors in presenting the logo or alter these color selections in any way - such as incorporating a tint, a fade or other devices. First image: positive; Second image: negative; Third image: colored.

Background

When applying the evalink logo, think of the contrast between the background colour and the logo itself. Aim for the logo to be at its most visible, with a background colour that contrasts clearly. When the logo is used on a background that is darker than 50% grey, you should reverse the type to white for legibility.

Download evalink logoDownload Sitasys logo

Co-branding

This section provides guidance to partners on the appropriate use of the evalink logo and visual brand alongside partner branding. We believe that well-executed co-branding can strategically help two (or more) organizations to grow together. 

Co-branded logos are used when partners offer evalink products and solutions to their customers. Partners may use the evalink official partner logo only as specified within these guidelines to co-brand their own marketing materials

We appreciate your partnership and know that you will share the responsibility of maintaining the positive experience associated with the evalink brand. Our team stands right by you when you need to review co-branding options. Feel free to email us at communication@sitasys.com. 

Where to co-brand

Co-branding may appear on marketing materials developed with an evalink business partner. evalink-led co-branded materials feature the evalink logo on the left and the partner logo on the right. Partner-led cobranded materials feature the partner logo on the left and the evalink logo on the right.

Logo placement

For online materials (such as emails and websites), place the logo in the upper-left corner. For print materials, place the logo in the lower-left or lower-right corner. The preferred placement is always horizontal.

Color standards

Co-branded logos can appear in full color, black or reversed white. Guidelines for background colors are the same as for the evalink corporate logo. If appropriate, a partner’s corporate color may be used as the background color. All logo standards and guidelines apply.

Logo wall

Co-branding works best with 2 equal partners. If more than 3 parties are involved—or if the relationship among them is not equal—try using another treatment instead, like a logo wall. Partners may use the evalink logo only as specified within these guidelines to co-brand their own marketing materials.

Download official partner logo

Typography

Where possible, these are to be used on all marketing and external applications. 

Roboto Black

Our primary display font. It should be lowercase and used for headings - 22pt or larger.

Roboto Medium

Our primary sub-headings, call-outs, and spaces that require a more attention-grabbing font. It should be lowercase - 16pt - 21pt.

Roboto light

Our secondary sub-headings. It should be lowercase - 12pt - 16pt.

Roboto

Our primary body font. It should be used for all body copy and lowercase - 12pt or smaller. 

Note

Roboto Typefaces Family should be used in small caps only. The bold weight should be used with caution to add emphasis, not for entire blocks or headline text. 

Colors

Primary brand color is blue. Blue is used to provide trust, professionalism and security throughout all our communications. Honey yellow is an important color that represents evalink innovative spirit and should be used only sparingly when expressing moments of affirmation between the user and the brand. 

Primary dark blue

HEX #1E447B; RGB 30, 68, 123; CMYK 76, 45, 0, 52

Primary light blue

HEX #4C7EC7; RGB 76, 126, 199; CMYK 62, 37, 0, 22

Accent

HEX #F9AF1A; RGB 249, 175, 26; CMYK 0, 30, 90, 2

Body text

HEX #000000; RGB 0, 0, 0; CMYK 60, 50, 50, 100

We're here to help.

Send us a note at: communication@sitasys.com.